Ayant toujours préféré l’atypisme au conformisme, je vis avec passion et aime les partager.

La Photographie :

Photographe depuis 2009 et un festival de musique désormais bien connu à Hérouville Saint Clair, je prend plaisir a capter l’instant, l’émotion, le moment présent. Musique, sport, quotidien, j’ai une préférence pour l’événement….et les coucher de soleil de la cote est de la Manche.
La pratique de la photographie se complète de-facto avec une passion pour…

La Communication :

Transmettre un message, fidéliser, ce qui a été mon quotidien professionnel pendant près de 6 années est quelque chose de passionnant, un défis au quotidien. Le visuel va t’il être compris, le message bien interprété..la communication a ce petit quelque chose de quitte ou double on a de suite le résultat qu’il soit positif ou négatif. Nécessitant d’avoir les yeux ouverts sur tout.. je suis sans cesse en quête du nouveau concept, de nouvelles idées, obligeant de me tenir informé des nouvelles tendances, modes, cultures, Je suis dans l’apprentissage constant sans rester sur mes acquis.
Passionné, je m’investis dans la communication de deux entités à savoir les deux clubs qui regroupent mes passions sportives à travers les Caen Runners et l’Uscc Triathlon…

Le Triathlon – Course à Pied

. Membre des Caen Runners depuis la création de la team en Janvier 2016, nous sommes une tribu joyeuse et fougueuse avec comme philosophie le partage et la bonne humeur.
Il en est de même pour l’Uscc Triathlon. Notre pratique n’en reste pas moins sérieuse et vigoureuse, pour autant le partage et la bonne humeur permet d’aller de l’avant, se motiver tout au long de l’année, se lancer toujours plus de défis.
Le Triathlon est un choix logique du fait que j’ai du mal a être focus sur une seule et même chose..Avec le « tri » je suis toujours en mouvement, jamais lassé, on ne s’ennuie jamais !!
A travers le sport c’est également un moyen de se ressourcer c’est pourquoi depuis deux ans j’ai fais le choix de me lancer dans le Paddle, ou comment en devenir tout autant Accro…

Le Stand Up Paddle

On est jamais mieux que seul sur la planche a méditer et a se laisser aller sur l’eau. On laisse le quotidien morose sur le bord pour rester en tête à tête avec la mer.
Le Paddle (comme l’ensemble de mes pratiques) permet un partage, etre a deux ou trois sur la planche, initier les plus jeunes etc…

Pour finir, j’ai un faible pour les cookies, la raclette, un bon bourgogne le tout en écoutant Affaire Sensible sur France Inter ..